Problème d’installation d'une sauvegarde akeeba en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d’installation d'une sauvegarde akeeba en local

    Bonjour,
    J'ai souhaité récuperer mon site www.weblim.fr en local
    Il est hébergé chez LWS, joomla à jour, php 7.2.25
    J'ai installé xampp sur mon ordi (c:/xampp) dans sa version x64-7.2.26-0-VC15
    Une fois la procédure achevée je ne peux pas afficher le site (pj2), ni accéder à l'admin (pj1)
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci
    Fichiers joints
    Dernière édition par pehene à 14/01/2020, 19h57

  • #2
    Bonjour

    Il semblerait que la sauvegarde ne soit pas complète, à voir notamment l'absence des images, à moins qu'il y ait quelque part une adresse en dur inadaptée. Mais le message de la première image peut provenir aussi d'un problème de base de données ("catégorie introuvable").
    Difficile de se prononcer !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Comment avez-vous restauré votre fichier de sauvegarde ? kickstart ?

      Avez-vous un fichier .htaccess ? si oui, essayez de le supprimer.

      Dans votre configuration, utilisez-vous la ligne live_site ? est-elle bien vide ?

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci Pascal, la ligne live_site n'était pas vide ! (pourquoi? fait avec quickstart)
        Tout est redevenu normal
        Dernière édition par pehene à 14/01/2020, 19h54

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X